Les Zaminautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussions et échanges en toute amitié
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 19:16

aprés mes déboires avec la naphtaline et autres produits style air wick et autres produits qui sont vendus pour parfumer la maison, qui pour moi mais c'est perso me donne la migraine, sentent souvent trés forts et chers, je viens de trouver chez nature et découverte, des morceaux de bois de cèdre, que l'on peut mettre dans des armoires ou de manières décoratives posés sur des meubles ou autres, vous pouvez aussi choisir des céramiques parfumées ( trés jolies pierres) quand le parfum qui est je trouve subtil et pas entêtant s'atténue, il suffit de les imprégner grâce au parfum vendu séparément ou bien mettre des huiles essentielles, les pierres ou le bois se gardent à vie....j'ai acheté des morceaux de bois ( qui ressemble à des feuilles) à titre indicatif l'unité 2 euros 50 ( mais c'est à vie) et l'huile de cèdre Esteban 8 euros max pour 15ml mais 2 gouttes suffisent pour des semaines.....voilà c'est plus naturel donc forcément meilleur d'aprés moi et votre porte monnaie sans portera pas plus mal..... :clin:


Dernière édition par nemontana le Jeu 23 Oct 2008 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Invité
Invité




produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 19:22

moi, je vis à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 19:25

mini lampe ioniseur

Nos maisons sont bien souvent pauvres en ions négatifs, en raison de la faible ventilation, de la pollution par le tabac et de la présence d'appareils électriques ( ce qui donne un mauvais sommeil, de la nervosité etc....)On peut alors agir en limitant ces producteurs d'ions positifs mais aussi en recourant aux ioniseurs : ces appareils, dotés de pointes en ferro nickel produisent des éléctrons qui viennent éléctriser les molécules de l'air, les transformant alors en ions négatifs..


la lampe : elle diffuse une lumière douce et tamisée et recharge l'air en ions négatifs, en lampe ou en veilleuse, elle se branche partout dans la maison pour un mieux être....je l'ai payée 14 euros 95, mon mari m'a dit que j'étais nulle d'acheter ce genre de produit....à vous de voir, de plus chez nature et découverte, si vous ne constatez pas d'amélioration ils remboursent pendant un mois avec ticket d'achat....donc......


Dernière édition par nemontana le Jeu 23 Oct 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 19:46

major grubert a écrit:
moi, je vis à la campagne...

arfff tu connais pas ta chance ti lutin, içi c'est l'enfer comme tu dois te douter.....mais bon ces articles me servent quand même dans l'attente d'achat de ma villa en plein canyon :mdr ( peu ou pas d'êtres humains, espaces illimités pour jouer......que de bons ions etc.......) :clin:


Dernière édition par nemontana le Jeu 23 Oct 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 19:58

Arf.... Némé tu fais rentrer des sous dans les caisses de la Scientologie en achetant chez Nature et Découverte




(moi aussi j'achète mon huile pour le brule parfum chez eux, car je ne la trouve que là)
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 20:11

ce que j'ai trouvé sur aufeminin.com

"Encore trop de rumeurs... "
Envoyé par elisa817 le 9 février à 23:54


Etudiant jai eu la chance de faire un stage au siège social de chez Nature et decouvertes et franchement il serait grand temps de remettre les pendules a l'heure

c'est bien la seule société ou en tant que stagiaire j'ai été traité comme un etre humain et non comme stagiaire juste bon a faire du café et des photocopies

en ce qui concerne la scientologie il serait temps que les rumeurs s'arrete...cela vient d'une boutique concurrente qui lors de l'implantation d'une boutique N& D a colporté cette rumeur comme quoi... on va l'entendre encore pendant longtemps...

Quant aux produits etant donné que je suis client ca n'est pas moi qui viendrait en dire du mal sauf peut etre le prix qui est un peu elevé parfois


et ailleurs

Entreprise Nature & Découvertes : rumeurs de liens avec une secte infondées
Bulles du 1er trimestre 1997
Une campagne de désinformation, voire de calomnies, est actuellement en cours contre l'entreprise Natures & Découvertes.
L'UNADFI ne connaît pas l'origine de cette rumeur, mais son objectif semble être :

soit de nuire à cette entreprise commerciale dont rien ne peut faire supposer qu'elle puisse être liée, de près ou de loin, à une secte ;
soit de créer la confusion sur la réalité du problème sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 20:16

Oui, je sais, ce sont des rumeurs.... Mais je pense qu'il n'y a pas non plus de fumée sans feu.
Et puis les scientos ne sont pas des bourreaux. Ils ont le droit d'avoir des boutiques pour remplir les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité
lili


Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 01/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 21:44

Ah je suis contente que tu ais trouvé les petites feuilles qui sentent bon le cédre Némé, j'étais sûre que cela te conviendrait ... chouette
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 21:55

fée clochette a écrit:
Ah je suis contente que tu ais trouvé les petites feuilles qui sentent bon le cédre Némé, j'étais sûre que cela te conviendrait ... chouette

les miens n'ont pas de ficelles, mais j'aime beaucoup, ça sent bonnnnnnnnn et ça me prends pas la tête super
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 21:57

On peut aussi les trouver sur les catalogues de vente par correspondance comme les 3 suisses. C'est un peu moins cher. Si tu veux renouveler c'est bon à savoir.

Y en a même qui sont ronds avec un trou au milieu pour les cintres.
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mer 22 Aoû 2007 - 22:13

Mélodie a écrit:
On peut aussi les trouver sur les catalogues de vente par correspondance comme les 3 suisses. C'est un peu moins cher. Si tu veux renouveler c'est bon à savoir.

Y en a même qui sont ronds avec un trou au milieu pour les cintres.

ben c'est génial et bon à savoir bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Invité
Invité




produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 10:30

je ne sais pas bien ou mettre un sujet sur les huiles essentielles?
mais je le met ici, na!
huile essentielle de lavande melangée a de lhuile d'amande douce: contre la transpiration excessive liée au stress(cela fonctionne j'ai testé!!!)
huile essentielle gaultherie: contre le mal de dos(mal du siecle)
huile essentielle raventsara: contre les boutons de fievre(en 4 jours parti le vilain bouton)
merci de votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 11:05

merci pour les tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Eo


Féminin
Nombre de messages : 7690
Age : 42
Localisation : Aubure 68(France)
Emploi : patronne de ma boutique médiévale
Loisirs : lecture, broderie, médiéval-fantasy, nature, jeux de roles
Date d'inscription : 24/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 11:26

merci Fredoune c'est trop bien ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité
lili


Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 01/05/2007

produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11Mar 24 Mar 2009 - 22:40

j'aime bien les astuces naturelles merci frédoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! Empty
MessageSujet: Re: produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!   produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine! I_icon11

Revenir en haut Aller en bas
 
produits naturels, bio... etc..pour une maison plus saine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sites écolos ( bio, produits naturels etc....)
» les produits bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zaminautes :: ECHANGES EN TOUTE CONVIVIALITE :: le coin bio-
Sauter vers: