Les Zaminautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussions et échanges en toute amitié
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'huile de cumin noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Jeu 19 Mar 2009 - 11:58

Vu l'apparence des effets secondaires graves provoqués par l'utilisation des médicaments chimiques et des antibiotiques qui aboutissent à la baisse de l'immunité naturelle du corps , Le monde est revenu récemment à l'usage des herbes médicinales dans les traitements des maladies.Le Cumin Noir est consideré ,en général, comme L'un des plus important des herbes médicinales.Des recherches scientifiques nombreuses et des experimentations assurées ont été faites sur l'huile du Cumin Noir , d'après lesquelles les savants ont découvert que celle-ci est très utile pour augmenter l'immunité naturelle du corps et pour soigner les maladies suivantes : -I) L'huile est employée pour l'inflatulence due à l'insuffisance de la bile ou de la foie, l'huile est cholérétique (qui stimule la sécrétion de la bile), uricosurique (pour le traitement du goutte), utilisée aussi pour l'insuffisance de la fonction foie, la migraine (céphalée), l'huile augmente la vitalité du corps et surmonte la fatigue quotidienne (la nausée), la léthargie, l'huile stimule aussi l'immunité naturelle ou acquise contre les microbes pathogènes spécialement pendant l'état de maladie ou de convalescence, l'huile est anti-inflammatoire, digestive, appétiseur, diaphorétique (qui active la transpiration), antipyrétique (combat la fièvre), antidiarrhéique, anthelmintique, fongucide, antiviral, bactéricide, antihypertensive, utilisée pour le saignement, écoulement de sang, epitaxia et hemophilie (incapacité du sang à coaguler), anti-tumeur, anti-cestodes (vers parasites de l'intestin des vertébrés. (Le ténia est un cestode), hypoglycémique (Diminution ou insuffisance du taux de glucose du sang), pour réguler la croissance des hormones, dans l'alenuresis nocturne, dans le traitement des ulcères peptiques, duodenales et antihyperlipidémiques :Méthode de l'emploi :Prenez une cuillerée de l'huile suivi directement par une cuillerée de miel dissout dans un demi verre d'eau avant les repas, matin et soir (chaque 12 heures).II) Expectorant, rejete les sécrétions provenant des voies respiratoires pour le traitement de l'Asthme (difficulté à respirer ) Asthme bronchique ou asthme : maladie pulmonaire survenant par accès, causée par des spasmes au niveau de petites bronches avec augmentation des sécrétions bronchiques et sinusite.Procédure de l'emploi : 1) Ajouter une petite quantité d'huile de la graine noire dans les narines et inhaler profondément plusieurs fois et Expectorer les mucosités qui encombrent les voies respiratoires par la bouche.2) Mettre une cuillerée d'huile de la graine noire dans de l'eau bouillante (environ un verre d'eau) et inhaler des vapeurs de l'huile comme l'eucalyptus.3) Avaler par la voie orale une cuillerée de l'huile de la graine suivie directement ar une cuillerée de miel dissous dans un demi verre d'eau 15 minutes avant les repas du matin et du soir (chaque 12 heures). III) Pour le traitement des Tineapedis, Tinea des ongles du doigts, Eczéma (dû à des agents irritants ou allergisants). Rhumatisme (Affection douloureuse, aiguë ou chronique, des articulations, des muscles et d'autres tissus, associée à des phénomènes inflammatoires ou dégénératifs), Alopécie (Chute temporaire des cheveux ou des poils). Dermatite (Inflammation de la peau). Desordre du système musculaire.Procédure de l'emploi :1-Appliquer l'huile de la graine noire (masser avec la main) dans la partie infectée ou inflammée deux fois par jour.2- Avaler par la voie orale une cuillerée de l'huile de la graine suivie directement par une cuillerée de miel dissous dans un demi verre d'eau 15 minutes avant les repas du matin et du soir (chaque 12 heures). N. B. :1- La dose prescrite pour les enfants doit-être la moité de la dose prescrite pour les adultes. Ne pas dépasser la dose prescrite. Diminuer ou augmenter selon l'âge du patient. 2- Agiter la bouteille d'huile avant l'emploi.Precaution :L'huile de la graine ne doit être utilisé jamais dans les cas suivants : la foie artificiel, les reins artificiels et le coeur artificiel qui sont implantées par les patients parce qu'elle accroît et stimule l'immunité cela aura pour conséquence le l'éjection et refus de tous les organes implantés sous la peau.

sources /www.elshrouk.net/fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Jeu 19 Mar 2009 - 12:06

grrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve, ça fait 10 fois que j'essaye de mettre la source juste en dessous du texte, et ça me le mets à l'autre bout de la planète!!!!!!!!!!!!! grognon
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Invité
Invité




l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Jeu 19 Mar 2009 - 18:49

dur la vie...

après les protestants, la protestante... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Jeu 19 Mar 2009 - 21:51

lol

c'est que dans le texte que tu as copié, il y a un espace...

c'est que le site n'est pas bien fait, c'est un vieux html

pas grave, on a lu quand même et j'ai même vu "du goutte" au lieu "de la goutte".

ca doit être un truc traduit !
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Ven 20 Mar 2009 - 12:21

major grubert a écrit:
dur la vie...

après les protestants, la protestante... sifflote


:mdr tu sais que je t'adore toi, le lutin....ça fait du bien que tu sois là.... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Invité
Invité




l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Ven 20 Mar 2009 - 18:49

timide
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Ven 20 Mar 2009 - 21:04

j'ai remis ton post comme tu le voulais Némé.

en fait, il y avait des tables que j'ai enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Eo


Féminin
Nombre de messages : 7690
Age : 42
Localisation : Aubure 68(France)
Emploi : patronne de ma boutique médiévale
Loisirs : lecture, broderie, médiéval-fantasy, nature, jeux de roles
Date d'inscription : 24/05/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 11:32

c'est tres interessant ca les remedes de grand mere , faut que je demande a ma mamie elle utilise la camomille, les orties le plantin ....

pour la camomille elle sert parfois en infusion , on le met sur du cotton et on applique sur les yux quand ils sont fatigués et qu'ils brulent ou alors qu'il y a de la saleté a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 11:34

les tisanes de queues de cerises : pour faire fondre les graisses disgracieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Eo


Féminin
Nombre de messages : 7690
Age : 42
Localisation : Aubure 68(France)
Emploi : patronne de ma boutique médiévale
Loisirs : lecture, broderie, médiéval-fantasy, nature, jeux de roles
Date d'inscription : 24/05/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 11:36

alors je vais m'y mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 11:37

moi il me faudrait des milliers de cerisiers pour perdre la graisse que j'ai accumulé !


lol
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Eo


Féminin
Nombre de messages : 7690
Age : 42
Localisation : Aubure 68(France)
Emploi : patronne de ma boutique médiévale
Loisirs : lecture, broderie, médiéval-fantasy, nature, jeux de roles
Date d'inscription : 24/05/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 11:40

mais non Mélo un peu d'exercice ca aiderais mais c'est vrai qu'a Paris c'est pas l'endroit pour des ballades buccoliques du debut du printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11Sam 21 Mar 2009 - 11:52

non pas vraiment

et puis y a trop de cons dans les rues, j'ai pas envie de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'huile de cumin noir Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cumin noir   l'huile de cumin noir I_icon11

Revenir en haut Aller en bas
 
l'huile de cumin noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zaminautes :: ECHANGES EN TOUTE CONVIVIALITE :: le coin bio-
Sauter vers: