Les Zaminautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussions et échanges en toute amitié
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les réseaux sociaux sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité
lili


Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 01/05/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Dim 14 Déc 2008 - 9:35

pour être vives elles sont vives les chipies ... je dirais même qu'elles sont plutôt matures pour leur âge, mais ne sont elles pas passées à côtés de quelque chose, j'ai l'impression qu'elles sont passées de l'enfance à l'adolescence sans passer par la pré ado ... trop vite propulsées dans un monde d'adultes où elles risquent de se perdre, ce que c'est vrai je ne souhaite pas, parfois les enfants nous réservent des surprises ...

Je suis très heureuse, hier j'ai parlé à mon Amie Fanny pendant une heure, c'était comme si nous ne nous étions jamais perdues de vue ... que du bonheur ... nous nous sommes fait la promesse de ne plus jamais nous égarées !
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Dim 14 Déc 2008 - 13:03

je suis super contente pour vous 2 ma soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Dim 14 Déc 2008 - 15:28

Ah oui ça c'est cool, il faut aussi que je retrouve quelques amis/es, vive la technique!
oui elles nous font regretter une part d'innocence ces deux chipies, moi aussi j'espère préserver chez ma fille le temps de la découverte et prendre son temps. Ce qui me fait être sur la réserve avec les deux jeunes filles elles s'expriment de façon osée mais par ailleurs affirment des limites, là où ça les amenait avec les vieux de 53 ans qui voulaient les draguer, ce n'était plus piour elles et elles savaient le dire, à leur âge j'étais allumeuse comme elles par désir de conformisme avec ce que je percevais comme tout ce pipeau là des jeunes, ce qu'ils ont fait et pas fait, on ne veut pas paraître en reste, en fait, tout s'est passé plus tard que je le racontais, peu de mes camarades avaient la franchise de dire où elles en étaient vraiment et c'était assez déboussolant. Le mot là honte dès 1é ans c'était pucelle dans mon village, alors savoir ce que ça voulait dire, qui n'a jamais embrassé je suppose, mais pour qui n'a pas les guides, frères ou soeurs, c'est pas évident. C'est l'âge de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Dim 14 Déc 2008 - 20:14

moi j'étais plus sage, mais ça ne m'a pas empêché de me faire virer de chez les bonnes soeurs parce que j'avais dit pour faire chier tout le monde, à 15 ans, que j'étais enceinte

j'avais même jamais approché un garçon de près mais je ne sais pas, j'avais envie de faire croire que j'étais en avance sur tout !

enfin, ça c'est mal terminé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Dim 14 Déc 2008 - 20:45

T'as eu bien raison Melo, et si savent pas rigoler ces bonnes soeurs, on y peut rien, elles ont qu'à faire ça plus souvent, aussi! je veux pas dire mais peut-être qu'elles sont mal b.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Dim 14 Déc 2008 - 21:34

j'étais une rebelle, je me suis calmée, mais au fond je le suis toujours.

actuellement je sens la rébellion monter en moi, et cette fois ci, elle est plutôt en rapport avec la vie que nous menons en France, avec cette démocratie qui fout le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Lun 15 Déc 2008 - 11:03

Oui moi aussi, c'est dans le monde, ça fait longtemps en France. Hier ma psy m'a fait remarquer que mon expérience de travail montrait que j'étais résolument devenue israëlienne. J'ai jamais aimé ces Monsieur Madame, ces façons de classer d'emblée et définitivement qui est au dessous de qui, je peux dire que j'ai vécu ça dès mon entrée au boulot en France, c'est basé sur ça en fait, c'est pas parce qu'on vote qu'on est tous égaux, que les voix de tous comptent pareil au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : maman
Loisirs : jardinage, déco, cinéma
Date d'inscription : 25/03/2008

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Lun 15 Déc 2008 - 12:23

Mélodie a écrit:
j'étais une rebelle, je me suis calmée, mais au fond je le suis toujours.

.
ça se sent !

j'ai tjs aimé les "rebelles"

je le suis peut etre 1 peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessaparadis.fr/
Vanessa
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : maman
Loisirs : jardinage, déco, cinéma
Date d'inscription : 25/03/2008

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Lun 15 Déc 2008 - 12:24

excuz moi Chevrette mais tu n'es pas Israelienne, j'avias pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessaparadis.fr/
Invité
Invité




les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Lun 15 Déc 2008 - 13:05

Je suis arrivée en Israël il y a six ans, faisant correspondre mon envie que ma fille naisse entourée de sa plus vaste famille, (celle que je ne connaissais pas, ma mère est israëlienne, elle y est née avant la proclamation de l'Etat et tous ses frères et soeurs y vivent, ses parents étant morts, les cousins, tout ça, alors qu'en France mon père était fils unique, j'y ai une vieille tante une cousine 4 de mes soeurs et les enfants de celles qui en ont fait. ) avec une politique d'immigration basée sur une lutte démographique, sans être pour autant d'accord avec toutes les orientations d'Israël, je suis venue en particulier rejoindre une minorité (bien faible et inactive, notre vie étant trop dure pour avoir de grandes actions politiques, pouvoir s'arrêter de travailler, faire grève, étant une minorité ça aurait pour effet d'être remplacés par d'autres c'est tout). Mais parce que j'en avais assez de vivre sans me sentir appartenir, et devoir justifier en permanence de ce que les gens voyaient à la télé alors que je n'avais ni la télé ni accès à la réalité de la vie de l'autre côté.

Je ne regrette pas, j'ai voté Jospin, on m'a pas écoutée, j'ai pleuré quand Rabin a été assassiné, quand Sharon a été élu, à la fin je suis venue en tant que simple être humain parce que je me sens mieux ici qu'ailleurs. Voilà pour te répondre Vanessou, et biensûr qu'il y a une rebelle en toi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : maman
Loisirs : jardinage, déco, cinéma
Date d'inscription : 25/03/2008

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Lun 15 Déc 2008 - 14:04

merci pour ttes ces indications sur toi, c'est sympa de mieux te connaitre.


alors à quand ton arrivée sur Facebook ? Amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessaparadis.fr/
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Lun 15 Déc 2008 - 19:47

Vanessa a écrit:
Mélodie a écrit:
j'étais une rebelle, je me suis calmée, mais au fond je le suis toujours.

.
ça se sent !



ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : maman
Loisirs : jardinage, déco, cinéma
Date d'inscription : 25/03/2008

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Lun 15 Déc 2008 - 21:07

ça se ressent !!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessaparadis.fr/
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Lun 15 Déc 2008 - 21:12

topines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Mar 16 Déc 2008 - 1:16

Oh ben un de ces jours sur face book, il faut que je me fasse à l'idée de donner des indications personnelles et à quel consensus m'en tenir.

Gros bisous les amies, parles-nous de toi Vanessa ou dis-nous om tu l'as écrit sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : maman
Loisirs : jardinage, déco, cinéma
Date d'inscription : 25/03/2008

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Mar 16 Déc 2008 - 12:02

pas douée pour parler de moi, et puis je sais pas super bien m'exprimer par écrit !

je suis une matheuse !!!! c'est plutot les chiffres

et puis pas vraiment de trucs spéciaux ah siiiiiiiiiiii ...


post à suivre

bizzz les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessaparadis.fr/
Invité
Invité




les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Mer 17 Déc 2008 - 0:30

Ah c'est bien les matheuses! Ah siii, bon on attend! Est-ce que tu gagnes bien ta vie pour une matheuse? Excuses-moi j'ai toujours l'impression que ça doit être le cas, pourtant un temps j'étais pas mauvaise en math mais dois me concentrer pour me remettre dans l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : maman
Loisirs : jardinage, déco, cinéma
Date d'inscription : 25/03/2008

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Ven 6 Fév 2009 - 23:03

bon Chevrette on t'attend sur Facebook !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessaparadis.fr/
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Ven 6 Fév 2009 - 23:05

ouaip

surtout pour les points cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : maman
Loisirs : jardinage, déco, cinéma
Date d'inscription : 25/03/2008

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Ven 6 Fév 2009 - 23:06

Mélodie a écrit:
ouaip

surtout pour les points cool

:fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessaparadis.fr/
Invité
Invité




les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Sam 7 Fév 2009 - 15:30

Oh là là oui, je m'y mets un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Sam 7 Fév 2009 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Sam 7 Fév 2009 - 23:39

oui, ou peut-être demain... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Carte Fidélité
Carte Fidélité
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : maman
Loisirs : jardinage, déco, cinéma
Date d'inscription : 25/03/2008

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Dim 8 Fév 2009 - 1:03

oui demainnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessaparadis.fr/
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité
lili


Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 01/05/2007

les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11Sam 14 Fév 2009 - 17:37

arf chevrette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réseaux sociaux sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réseaux sociaux sur le net   les réseaux sociaux sur le net - Page 4 I_icon11

Revenir en haut Aller en bas
 
les réseaux sociaux sur le net
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zaminautes :: ECHANGES EN TOUTE CONVIVIALITE :: les sites que nous aimons-
Sauter vers: