Les Zaminautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussions et échanges en toute amitié
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 crème à l'huile d'argane pure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Jeu 15 Mai 2008 - 23:10

ma tite mélo à eu la gentillesse de m'offrir une crème à l'huile d'argane pure du maroc ( d'ailleurs du fait qu'elle vienne de là bas est une garantie de pureté de l'huile) je viens de l'essayer ce matin et c'est un pur bonheur.....alors je veux dire encore un grand merci à ma mélo de m'en avoir fait cadeau.....et je vais essayer de me documenter via le net pour voir comment se l'a reprocurer....c'est un délice... :grosbis:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Jeu 15 Mai 2008 - 23:11

ben on va demander à Jules de nous apporter un stock quand il va venir au mois d'aout !

attention Némé, je crois qu'elle ne se garde pas longtemps une fois ouverte. Elle était au réfrigérateur chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Jeu 15 Mai 2008 - 23:19

vouiiii je m'en suis douté, car pas de conservateurs, elle est au frigo, je vais voir ce que ça donne les prochains jours, mais pour un premier essai ( ce matin) je suis bluffée, elle est même pas grasse, elle s'étale super bien...enfin je suis sur le cul quand même j'avoue, elle à tout d'une grande....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Jeu 15 Mai 2008 - 23:20

je la met matin et soir... pas gras du tout. on peut se maquiller par dessus sans aucun problème. Moi je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Jeu 15 Mai 2008 - 23:46

Mélodie a écrit:
je la met matin et soir... pas gras du tout. on peut se maquiller par dessus sans aucun problème. Moi je l'adore.

écoute je te promets mélo, que je suis bluffée, je viens d'aller voir sur internet là, je l'a retrouve pas ouinnnn il y en a d'autres mas pas celle ci.....mais je vais pas lâcher le morceau, car comme elle vient de là bas, elle est archi pure ( lollll on dirait qu'on parle coke !!!plieeeeeeeeeeeeeeee) alors qu'içi ,elles sont loind 'avoir les qualités requises et sont excessivement chéro.....enquête à suivre.....encore merci bichette de me l'avoir rapporté...vraiment.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité
lili


Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 01/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Ven 16 Mai 2008 - 15:56

tu peux aussi l'appliquer sur le corps sans problème Némé ... euh franchement pour la conservation pas de soucis chez moi, j'ai gardé la précédente sans qu'elle tourne vinaigre pendant quelques mois dans mon placard de salle de bain ... certes sans conservateur mais sans problème non plus pour une application un an après ouverture ... sans passer par la case frigo, bon c'est vrai aussi que chez moi c'est pas les caraïbes au niveau température, mais fait pas 3° non plus. et puis un pot si l'on s'en passe tous les jours à raison du matin et du soir dur environ 3/4 mois !!
J'en mets sur mes coudes qui sont souvent rapeux (ben voui c'est pas très sexy mais c'est comme ça) et ensuite c'est tout souple et tout doux.

il y a aussi l'huile à laisser poser avant le shampoing (1h) c'est du pur bonheur pour les cheveux secs ...

euh par contre je crois que l'on dit crème d'argan et non d'argane ... non non je ne suis pas la mère pisse vinaigre limer les ongles

ben c'est marqué argane sur le pot et quand tu cherches sur internet c'est souvent argane...comme vous pouvez le constater ci joint madame vinaigre :tarte
Si précieuse huile d'Argane !
Par www.mere-nature.com
L'huile d'Argane est un produit très en vogue en ce moment, et on en trouve de toutes les qualité et à tous les prix. Mais pourquoi un tel engouement pour cette huile ? Pourquoi est-ce si cher et pourquoi se l'arrache-t-on ? Qu'est-ce rend cette huile si précieuse ?

Précieuse pour les femmes qui la produisent
crème à l'huile d'argane pure Argane_champsDans des régions où l'homme à tous les privilèges, de jeunes mères de famille, répudiées ou divorcées, des femmes âgées, souvent veuves et sans ressources vivaient dans une misère discrète.

Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Sam 24 Mai 2008 - 12:21

ayéééééééééééééééééé j'ai trouvéééééééééééééé, bon vous me connaissez hein ??? dans le genre tenace......plus besoin d'aller au maroc les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.rives-sud.com/argan-pure-creme-anti-p-185.html?osCsid=3427ad5bba107f84787917622b418513
12.50€


crème à l'huile d'argane pure Argan_creme
Cliquer pour agrandir
crème à l'huile d'argane pure Argan_creme
Cliquer pour agrandir

La crème à l'huile d'Argan pure est un concentré de beauté. Outre l'huile d'argan, riche en vitamine E et en acide linoléique, connue pour ses vertus antivieillissement et régénérantes; la crème l'huile d'argan Kalaâ M'gouna convient à tout type de peau, sa composition équilibrée et son onctuosité vous procureront bienfaits et éclat et jeunesse à votre peau. Fabriqué au MAROC par la Société OR.
Ce produit a été ajouté à notre catalogue le mardi 04 septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité
lili


Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 01/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Sam 24 Mai 2008 - 15:34

je vais continuer a aller au Maroc Némé car pour le prix d'un pot j'en ramène 5 !!! et pis j'ai quand même une excuse pour m'y rendre !!! j'y retourne en fin d'année, vous pourrez passer vos commandes, je ferais le pot à 10,5 euros d'ac, c'est mieux que sur le net mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité
lili


Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 01/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Sam 24 Mai 2008 - 15:36

par contre le site est chouette je le mets dans mes favoris, le savon noir véritable lui est au même prix que là bas ... et ça c'est magique avec le gant qui gratte, la peau est super douce après, que du bonheur même sur le visage, mais à ne pas faire tous les jours quand même !!! merci némé
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Dim 25 Mai 2008 - 19:16

12,50 € :55:

Je m'entête, mais faut vraiment que je fasse du buisness avec le Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité
lili


Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 01/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Dim 25 Mai 2008 - 21:57

c'est clair y'a quelque chose a faire là Mélo faut que tu trouves ... voilà l'adresse d'aziza sejour.marrakech@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Lun 26 Mai 2008 - 9:16

ah ben ça c'est bien cool ! merci merci....
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: it   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Lun 26 Mai 2008 - 19:43

pfffffff je m'en doutais qu'ils le vendaient à un prix dingue!!!!!!!!bon ça fait bien 15 jours que je l'utilise et il m'en reste pour bien 6 mois voir plus, mais elle est vraiment bien cette créme.... :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Mél
Administrateurs
Administrateurs
Mél


Féminin
Nombre de messages : 17269
Age : 62
Localisation : devant son PC
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 29/04/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Lun 26 Mai 2008 - 20:25

Alors n'en achète pas. Je t'en rapporterai. Si tout va bien, j'irai même négocier pour mon site directement au Maroc avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
nemontana
Carte Fidélité
Carte Fidélité
nemontana


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 52
Localisation : "rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?" Gainsbourg
Emploi : ange gardien
Loisirs : chasser les anges déchus
Date d'inscription : 02/05/2007

crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11Mar 27 Mai 2008 - 23:06

ben tu sais mélo, le pot est plein, j'en ai pour un moment, mais j'ai vraiment une jolie peau, bien hydratée et tout....suis contente que tu es pensée à moi, merci encore, c'est une belle trouvaille et elle est saine en plus...pas de produits chimiques...parfait.... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zamitautes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





crème à l'huile d'argane pure Empty
MessageSujet: Re: crème à l'huile d'argane pure   crème à l'huile d'argane pure I_icon11

Revenir en haut Aller en bas
 
crème à l'huile d'argane pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zaminautes :: ECHANGES EN TOUTE CONVIVIALITE :: le coin bio-
Sauter vers: